Guilde Luna Plena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Luna Plena sur le serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation du Iop débilos Trodomore

Aller en bas 
AuteurMessage
Trodomore
Invité




Presentation du Iop débilos Trodomore  Empty
MessageSujet: Presentation du Iop débilos Trodomore    Presentation du Iop débilos Trodomore  EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

Bonjour bonjour !

Alors présentation en deux temps : IRL puis IG

Irl : Etudiant en première année de licence informatique dans le sud ouest, passionnée de jeux vidéos depuis toujours  puis bercée par Pokemon, Kingdom Hearts et tout les trucs comme ça.
J'aime euuuuux manger ? Les jeux vidéos ? Le BACON ? La solitude ?
J'aime pas : quand le voisin ouvre ça porcherie comme actuellement (Osef hein ?), les wesh, le sport.

IG : Actuellement Iop feu lvl 7x je passe terre 100, je joue très souvent pendant les vacances mais la reprise approche les cours vont peut être me calmer. Je suis ouvert pour toute sortie, je vais monter le métier d'alchimiste, Mineur et bûcheron.

La débilité : Viande ou légume ? VIANDE
                Starter pokemon le plus classe ? Jungko
                Age ? 18 ans
                Handicap ? Mental un peu, mais surtout le français #meurlafrensse
               
Bon si il manque des trucs vous savez ou me trouvez sur le jeu !
La bise <3 Trodomore (ah ouais et ce pseudo, il viens qu'on m'avait volé celui que j'utilise toute le temps (Frozen Orso (un perso de rp que j'avais crée ) Du coup j'étais en galère et je me suis dit un Iop ça te fait pensée à quoi ? TRYNDAMERE (perso' de LoL) déja pris bien sur ! Du coup Trodomore ça viens d'une vidéo ou un mec joue Tryndamere AP de façon débile (les joueurs de LoL comprendront) du coup voila fin de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Iop débilos Trodomore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Luna Plena :: Présentation membres-
Sauter vers: